6265 liens privés
C’est un des héritages de la crise Covid qui pose le plus de problèmes : les banques ont fortement réduit le nombre de guichets, causant beaucoup de frustrations chez la clientèle surtout âgée qui ne trouve plus d'interlocuteurs pour les problèmes les plus courants, sinon après des heures d'attente au téléphone.
Après la crise Covid, il était temps de faire marche arrière.... Surtout pour Belfius qui appartient à l'état et dont je suis client :-) ...
Il va sans dire que Belfius qui vante son ouverture de guichets, c'est du foutage de gueule. On est dans une société d'interactions entre individus, c'était aberrant de fermer les guichets.
C'est juste normal de les ouvrir en fait, les clients paient assez de frais pour ça.
Et le contact humain règle également de nombreux problèmes courants.
Nous en informatique on ne se rend pas toujours compte de l'importance de ce contact humain car nous sommes privilégiés par notre métier... On peut communiquer facilement sans se voir, on peut travailler en autonomie pour beaucoup de tâches, sinon les automatiser. Il y a énormément d'outils pour nous aider. Le contact humain n'est pas quotidiennement nécessaire. Mais il reste important et malheureusement négligé dans ce milieu par beaucoup de collègues.
C'est une vue très court terme.
On n'en manque jamais tiens des imbéciles qui incitent à la haine gratuite et généralisée.
Et il aimerait que son fils soit pris pour cible à cause de ce que les européens ont pu commettre comme crimes de guerre ?
Un livre à lire d’urgence !'. Voilà les mots utilisés par le vice-premier ministre MR David Clarinval pour conseiller ce livre homophobe / transphobe.
Politicien qui ferait mieux de démissionner que de prôner la haine.
On a constaté que le heavy metal atténue les émotions négatives en réduisant le taux de cortisol, ce qui contribue à diminuer le stress...
Je pose ça là . Ça explique ma tendance à écouter du Thrash Metal quand j'en peux plus.
La croissance n'est jamais infinie et à force de chercher le profit, de faire des consoles impayables et tjs plus évoluées qui font tourner des jeux qui nécessitent des milliers de devs et une rentabilité toujours plus grande qui tue la créativité, les joueurs sont lassés et se désintéressent et du coup le marché se réduit, les devs sont licenciés. Revenons à des jeux simples et prix abordables et recyclons le hardware pour l'écologie et les bourses des joueurs ? Ça permettrait d'avoir des prix de jeux plus Pratiques et d'attirer des joueurs.
"En décembre 2023, Ubisoft annonçait le retrait du jeu de course The Crew des boutiques PC, PlayStation et Xbox."
Et oui, les Ă©diteurs continuent Ă se foutre ouvertement des joueurs qui ont fait leur beurre.
Le piratage permet au moins de ne pas se faire rouler entièrement à défaut d'avoir des copies physiques de jeux.