6255 liens privés
Les technophiles ont un énorme atout, et une belle carte à jouer pour changer le monde en mieux, à savoir davantage de technologies orientées social et humain.
Ou bien on peut continuer à pondre des apps inutiles et pas révolutionnaires mais qui plairont aux investisseurs habituels.
C'est la journée mondiale du blog aujourd'hui 🥳
Je chouchoute le mien de + en + ces temps ci....
Pour rappel, l'adresse : https://morgan.zoemp.be
Egalement référencé via https://feedle.world/, https://nownownow.com/, https://aboutideasnow.com/ ...
J'aimerais bien qu'il apparaisse également sur https://www.marginalia.nu/ et sur d'autres listes de blogs (blogroll) comme https://blogroll.fr/ mais il me faudra pour ce dernier traduire mon blog en Français... ça ne sera pas difficile, mais il faut se farcir la traduction et réécriture des URLs sur mon WordPress.
J'adore découvrir des blogs, donc si vous avez des blogrolls à recommander ;-) ...
La productivité laisse-t-elle la place à la pensée et la réflexion ?
Des cata comme Crowdstrike on en connaîtra encore, faut pas s'étonner avec les licenciements de dizaines de milliers d'employés par les GAFAM et autres géants de la tech, qui entraînent inévitablement une démotivation, une perte de compétences et une perte de qualité.
Les communautés qui suivent les influenceurs développent des liens intenses avec des célébrités en ligne, comme des podcasteurs ou des streamers, malgré l'absence de véritable interaction, souvent pour combler une certaine insécurité ou besoin d'appartenance, les gens étant de plus en plus isolés dans notre société.
On est plus seulement dans la mondétisation de contenu mais aussi de l'attention.