6257 liens privés
« Ce nâest pas que des soupçons. La CNIL envoie des messages types sans instruction rĂ©elle. Parfois, sans lien avec le manquement relevĂ©. Parfois, avec le nom dâorganismes diffĂ©rents, suite Ă des copiĂ©s-collĂ©s foireux. Parfois, elle ment ouvertement. Du foutage de gueule ».
La CNIL est inefficace et ne pĂšse pas lourd, infligeant des sanctions trĂšs faibles et en volume insuffisant.
Quand les géants de la tech avides de profits au détriment des lois et libertés individuelles se placent en victimes
Face à la censure imposée de certaines chaines d'information pro-russes sur YouTube, la Russie envisage de couper complÚtement l'accÚs à YouTube pour ses citoyens.
AprĂšs Intel, Dell liquide en masse ses effectifs.
Décidémment ...
Et ce sont loin d'ĂȘtre les seuls hein... voir https://layoffs.fyi/
Google raccourcit encore la vie d'un de ses produits.
AprĂšs les annonces d'arrĂȘt de l'archivage des pages web et d'arrĂȘt de l'indexation automatique du web, encore une preuve de + si elle Ă©tait nĂ©cessaire, que Google veut enterrer le web "classique" et donc tout un pan de son histoire et sa culture.
Ne faites pas confiance aux GAFAM.
AprÚs le Fiasco et l'impact mondial critique causé par son broleke, le PDG de CrowdStrike prend conscience que les procédures de test et contrÎle qualité ça n'existe pas pour rien.
Gros flop au Royaume-Uni oĂč l'opĂ©rateur historique BT (Ă©quivalent de Orange) a Ă©copĂ© d'une amende bien rondelette pour avoir Ă©chouĂ© Ă traiter les appels d'urgence vers le numĂ©ro 999 pendant une dizaine d'heures, rien que ça...
La cause : Des défaillanes en interne dans les procédures de déploiement de configuration et de détection/résolution d'incident. Du pur amateurisme....
Inquiétant pour un opérateur aux moyens aussi importants.
Spotify va proposer un pack encore + cher pour profiter de toujours moins de contenu Ă prix + Ă©levĂ© tout en enrichissant les mĂȘme grandes maisons d'artistes.